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  • In totaal
    4,1/5
  • Gebruiksgemak
    4,4/5
  • Klantenservice
    4,5/5

Over Rise Up

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Meer informatie over Rise Up

16 reviews worden weergegeven

Aurélie B.
responsable formation
Commercieel vastgoed, 201-500 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: Gratis proef
  • Totaalscore
    5/5
  • Gebruiksgemak
    5/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    Zonder beoordeling
  • Waar voor je geld
    Zonder beoordeling
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    9/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 23/6/2020

"Logiciel complet et facile d'utilisation"

Opmerkingen: Il m'a permis de réaliser des formations à distance : classe virtuelles, exercices (QCM, exercice rédactionnel)

Pluspunten: Logiciel facile à comprendre tant pour la création des modules que pour leur utilisation, complet (il a répondu à quasiment toutes mes attentes)

Minpunten: Lorsqu'un utilisateur fait un exercice, la déconnexion n'est pas systématique et on ne sait donc pas combien de temps il y a réellement passé (pour l'OPCO)

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 23/6/2020
Daniel V.
Digital Learning Manager
Financiële dienstverlening, 201-500 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 6-12 maanden
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    4/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    Zonder beoordeling
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    9/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 21/10/2019

"La solution idéale pour gérer E-learning et présentiel qui s'intègrent complètement avec Salesforce"

Opmerkingen: Rise Up est plus qu'une solution, c'est derrière une équipe solide et réactive. Rise Up est une des rares solution à intégrer la gestion du présentiel avec signature manuelle et intégration de webinar, elle permet aussi de s'interfacer avec d'autres solution du marché comme Beekast, Salesforce...
La solution bénéficie d'un sav très réactif en ligne (délai moyen 10 min), et est à l'écoute de toutes suggestions. La solution bénéficie de mise à jour régulière.
Nous utilisons la solution pour nos clients en SSO Salesforce et nos collaborateurs en SSO Windows.

Pluspunten: - Gestion du présentiel
- Customisation de la plateforme
- Fonctionnalités enrichie (Webinar...)

Minpunten: - Une solution qui a encore besoin de grandir, et de gagner en maturité.
- Gestion des rôles

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 21/10/2019
Fabien L.
Responsable Pédagogique
Hoger onderwijs, 2-10 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 1-5 maanden
  • Totaalscore
    3/5
  • Gebruiksgemak
    4/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    Zonder beoordeling
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    6/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 27/4/2020

"Solution très intéressante mais problèmes techniques multiples"

Opmerkingen: Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de l'utilisation de Rise Up, elle nous a permis en cette période de confinement face au COVID-19 de pouvoir très rapidement assurer la transition d'un enseignement présentiel à un enseignement à distance, encore une fois pour élaborer des formations au style MOOC.
Pour les classes virtuelles nous avons opté pour une autre solution.
Mêmes si les problèmes techniques sont nombreux, le support est très réactif et les équipes ont notamment très rapidement su augmenter les capacités de leurs serveurs pour absorber l'afflux massif d'utilisateurs dans un contexte où tout l'enseignement présentiel en France a dû être arrêté.

Pluspunten: Les points forts de cette solution sont la diversité des fonctionnalités disponibles ainsi que l'intuitivité de la plateforme. Ces points sont indéniables. Ils sont malheureusement quelque peu assombris par les points faibles spécifiés ci-après.
Pour des organismes souhaitant développer des formations sous forme de MOOC, le logiciel est tout adapté, pour faire de la visio en direct, il l'est beaucoup moins (grosses limites aux classes virtuelles).

Minpunten: Gros point faible : Les problèmes techniques.
Pour notre public, de nombreux problèmes techniques sont remontés notamment pour ce qui est des quiz et des évaluations. Ces derniers ne se valident pas toujours et des utilisateurs avec des connexions instables sont parfois fortement pénalisés pendant ces étapes (pas de sauvegarde provisoire des réponses donc si la connexion plante, toutes les réponses doivent être saisies de nouveau).
Egalement, et cela renforce ce sentiment de souci technique, lors de la validation des quiz ou des évaluations par des utilisateurs, aucun message n'apparaît pour dire que la validation s'est bien passée.
Les utilisateurs se retrouvent donc avec une page qui se gèle, et se demandent si leurs réponses ont bien été prises en compte. La plateforme manque donc de notifications de validations d'étapes.

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 27/4/2020
Daniel S.
Corporate Training Manager Industry
Bouwmaterialen, 10.001+ werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 2+ jaar
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    5/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    4/5
  • Waar voor je geld
    5/5
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    10/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 21/4/2020

"All-In-One Blended LCMS which is simple enough for PowerPoint User to create e-learnings online"

Opmerkingen: Corporate Technical Departments and Corporate Marketing Departments offer technical e-learnings and video-snippets on this learning environment. All physical courses and webinars are offered and tracked as well. That is why this LCMS is called Sika Industry Academy. We just started to create Academy Pages for specific Coustomers. We capitalize on existing technical e-learning by adapting them for customers as well.

Pluspunten: Sika is a fast growing company with 24'000 + people, and 1/2 of them are somehow training internals or externals. This LCMS has a super simple online content creation tool, which needs 15 min of explanation to be used by them. The onboarding of non-LCMS professionals is made easy this way. The administration and tracking of classroom sessions is easy and robust. The creation of separate entry pages for customers with adapted look and feel is created in less than 60 min including corporate colours and customer logos. The import and enrollment of big qty of users by means of a simple excel sheet works well and needs 5 min. The online chat function with RiseUp as an ikon which floats on top of the webpage works well (only for admins). In one sentence: The work with this robust tool is much easier than with many others we worked with, which were delivered by huge suppliers.

Minpunten: The communication by chat/phone works very well, sometimes a faster call-back could be helpful.

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 21/4/2020
Michelle A.
Technology Marketer
Informatietechnologie en -diensten, 51-200 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 1-5 maanden
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    5/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    4/5
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    8/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 3/2/2020

"Mon avis Rise Up"

Opmerkingen: Nous souhaitons former nos équipes de ventes, nos partenaires et intégrateurs qui sont à l'étranger à nos outils, notre metodologie de vente mais aussi à la façon d'intégrer nos produits. Il ya des formations en ligne et de l'utilisation de nos logiciels on fait donc une boucle entre rise up et nos logiciels. En sur la plateforme en ligne nous pensons continuer d'informer sur les nouveautés dans le produits, les nouvelles pratiques donc de la formation en continue à partir d'un certain niveau de compétences.

Pluspunten: Facilité d'utilisation, import de différents format de fichier, design.

Minpunten: Affichage des slides on ne peut pas les afficher entierement. Affichage des fichiers scorm, l'écran est petit il devrait prendre plus d'ampleur car c'est là le contenu du training, la valeur ajoutée. Le vrai problème c'est l'exploitation des résultats, les RH n'en tirent rien on ne sais pas qui est formé à quoi exactement et pendant combien de temps. Pour avoir une idée de la progression il faut aller chercher utilisateur par utilisateur. Alors nous continuons de tester jusqu'à fin decembre et potentiellement nous partirons car nous avons 4 roles clés: le manager, le rh, l'administrateur et le créateur de contenu. Aujourd'hui nous n'arrivons pas à satsifaire la majorité car l'analyse et la traçabilité d'utilisation (rapport) est tres macro (exemple 5 personnes formées). Nous aurions pu vous mettres des captures d'écran si le formulaire le permettait.

Antwoord van de leverancier

van Rise Up op 7/2/2020

Bonjour,
Merci pour votre retour d'experience. Nous aurions aime avoir vos commentaires avant que vous choisissiez de mettre un terme a votre abonnement car nous mettons a jour tres regulierement nos fonctionnalites selon les retours clients. Par ailleurs, Rise Up a lance en debut 2020 son Data Lab qui permet de visualiser des graphiques sur l'utilisation globale du LMS ainsi que d'exporter dans une interface dediee les donnees selectionnees par nos clients selon ce qu'ils souhaitent analyser.
Nous restons a votre disposition si vous souhaitez decouvrir ces nouvelles fonctionnalites.

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 3/2/2020
Mathias V.
Directeur
Schoolleiding, 51-200 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 2+ jaar
  • Totaalscore
    5/5
  • Gebruiksgemak
    5/5
  • Functies en functionaliteit
    5/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    4/5
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    10/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 3/10/2019

"Mon retour"

Opmerkingen: Un produit de qualité qui évolue avec ses clients

Pluspunten: Ergonomie
Parametrabilité
Lcms
Système de tchat 👌👌

Minpunten: Profil des formations
La solution utilisée pour ce questionaire !

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 3/10/2019
Myriam G.
Chargé de recrutement et de formation
Verzekeringen, 201-500 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 1+ jaar
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    4/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    4/5
  • Waar voor je geld
    4/5
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    9/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 8/10/2019

"Outil facile d'utilisation et flexible"

Opmerkingen: Bonne réactivité de la part de l'équipe (chat et via mail)
Professionalisme
Userfriendly

Pluspunten: Tout sauf voir ci-dessous
Exemples : Bonne réactivité de la part de l'équipe (chat et via mail), Professionalisme, Userfriendly, chat etc.

Minpunten: Vue tableau de bord utilisateur (nombre de formations affichées) Template unique par sujet (aucune possibilité de sauvegarde par type de mail)

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 8/10/2019
Cinthia L.
Chef de projet formation digitale
Restaurants, 1.001-5.000 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 1+ jaar
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    4/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    Zonder beoordeling
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    8/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 4/10/2019

"Simple d'utilisation"

Pluspunten: Le tchat qui permet d'avoir une réponse quasi instantanée.
L'interface est agréable et ludique.
Le Rise Up café qui est une vraie source d'information.

Minpunten: Rien en particulier. Il y a forcément des choses à améliorer mais Rise Up procède à des mise à jour régulière en prenant en compte les retours clients.

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 4/10/2019
Franck T.
CEO
Maritiem, Zelfstandig ondernemer
Heeft de software gebruikt voor: 1-5 maanden
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    5/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    4/5
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    8/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 28/4/2020

"Les petites choses "

Pluspunten: Globalement, Riseup est une plateforme qui ne déçoit pas. Facile à utiliser, à comprendre, en back comme en front.
Par contre, l'expérience de nos clients qui nous font découvrir des coquilles sont parfois étonnantes, car mal anticipées de la part des admin.
Exemple : export des prises de notes, dysfonctionnement chromcast sur l'appli mobile, attestation de fin de formation non modifiable par l'admin, Instabilité de l' Uploader des vidéos,etc..
L'idée ici est plutôt de stabiliser ce qui existe avant de développer d'autres choses.

Minpunten: Sincèrement rien ! Si ce n'est que le moteur de recherche de descend pas aux descriptifs des formations et j'avoue que j'en fût surpris.

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 28/4/2020
Geverifieerde reviewer
CEO
E-learning, Zelfstandig ondernemer
Heeft de software gebruikt voor: 6-12 maanden
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    4/5
  • Functies en functionaliteit
    3/5
  • Klantenondersteuning
    4/5
  • Waar voor je geld
    Zonder beoordeling
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    7/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 21/4/2020

"Plateforme efficace et simple"

Pluspunten: Prise en main aisée, front office PC et mobile, réactivité du support technique

Minpunten: Il manque quelques fonctionnalités de personnalisation (création d'emails, récupération des résultats des évaluations des apprenants sur d'autres sites)

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 21/4/2020
Melanie R.
Training manager
Restaurants, 51-200 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 6-12 maanden
  • Totaalscore
    5/5
  • Gebruiksgemak
    4/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    4/5
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    9/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 7/10/2019

"Great team and product "

Pluspunten: Permanently improving features
Customer service et support

Minpunten: Admin complexity due to number of possibilities, but that is a good problem

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 7/10/2019
Bertrand D.
Digital Learning Manager
Computersoftware, 51-200 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 1+ jaar
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    4/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    5/5
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    9/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 4/10/2019

"Good LMS Solution"

Pluspunten: Ease of use
Look and feel
Follow-up
Customer support (very reactive project team)

Minpunten: Some of the features are not customizable
No mass upload option of ressources

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 4/10/2019
Khalil B.
Chargé de développement digital
Bankwezen, 13-50 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 1+ jaar
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    5/5
  • Functies en functionaliteit
    4/5
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    2/5
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    9/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 14/10/2019

"J'approuve et recommande !"

Pluspunten: - L'ergonomie
- Facilité d'utilisation
- SAV chat

Minpunten: - Les bugs (parfois) aléatoires
- Compatibilité SCORM pas à 100% = Des fonctionnalités sautent parfois

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 14/10/2019
Elisabeth P.
Training coordinator
Internet, 201-500 werknemers
Heeft de software gebruikt voor: 1-5 maanden
  • Totaalscore
    3/5
  • Gebruiksgemak
    3/5
  • Functies en functionaliteit
    3/5
  • Klantenondersteuning
    1/5
  • Waar voor je geld
    Zonder beoordeling
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    5/10
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 4/10/2019

"Feedback"

Opmerkingen: Learner enjoy used the tool.
Bugs and evolution expected

Pluspunten: statistic with graphic already done for each training with questions details.

Minpunten: ticketing tool and feedback link.
Still functionality to improve, waiting for evolution

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 4/10/2019
Guillaume B.
R&D Manager
  • Totaalscore
    4/5
  • Gebruiksgemak
    5/5
  • Functies en functionaliteit
    Zonder beoordeling
  • Klantenondersteuning
    4/5
  • Waar voor je geld
    Zonder beoordeling
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    Zonder beoordeling
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 29/6/2015

"Digitalization of our business process"

Opmerkingen: UpGraduate helped us to digitalize and broadcast trainings of our internal and business processes to all our new employees. It was very easy and very fast.

Antwoord van de leverancier

van UPGRADUATE op 29/6/2015

Thanks !

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 29/6/2015
Clement H.
Marketing Manager
  • Totaalscore
    5/5
  • Gebruiksgemak
    5/5
  • Functies en functionaliteit
    Zonder beoordeling
  • Klantenondersteuning
    5/5
  • Waar voor je geld
    Zonder beoordeling
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling
    Zonder beoordeling
  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 18/1/2016

"Simple and efficient"

Opmerkingen: For the first time, here is a LMS application built for marketing. Easy to use, mobile first, efficient tracking.

  • Bron van de reviewer 
  • Beoordeeld op 18/1/2016